30 idées d’activité pour enfin prendre du temps pour soi

Si vous n'avez pas pris du temps pour vous depuis longtemps et que vous avez peur de ne pas savoir quoi faire, voici une liste de 30 activités, pour vous donner quelques idées

Si vous me suivez un peu depuis longtemps, vous devez savoir qu’il est vital de prendre du temps pour soi. Pas forcément une journée entière par semaine que pour soi, mais juste un peu, au moins une dizaine de minutes par jour.

Je sais que cela ne vous parait pas facile, avec votre travail, les enfants, la maison à faire tourner. Mais si si vous pouvez y arriver. Cela ne va pas être facile tous les jours. Surtout au début car vos enfants et votre conjoint vont avoir l’habitude que ‘vous soyez à leur disposition’ pour continuer à faire tourner la maison.

Mais à force de vous oublier, de faire passer les autres avant vous, même si vous les aimez de tout votre cœur, vous allez vous épuiser. Prendre un peu de temps pour soi, permet de recharger les batteries, les batteries de patience, d’amour, et l’énergie tout simplement.

Si vous voulez savoir comment trouver du temps pour soi malgré votre agenda surchargé et votre todo list qui n’en fini plus, je vous conseille de jeter un coup d’œil à mon workbook : libère ton quotidien et prends enfin du temps pour toi. Vous aurez un programme complet, un guide, une marche à suivre pour vous aider à enfin penser à vous.

Si vous n’avez pas pris du temps pour vous depuis longtemps et que vous avez peur de ne pas savoir quoi faire, voici une liste de 30 activités, pour vous donner quelques idées. Alors il y en a une qui vous motive plus que les autres ? N’hésitez pas à me le dire en commentaire ! Cela pourra en inspirer d’autres.


Join the Conversation

2 Comments

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.