A propos

Je suis Laure, mariée, maman d’un petit garçon, Professionnelle de l’Organisation et Coach en rangement.

En 2012 j’ai fait une dépression sévère, et cela a changé ma vie. Depuis j’apprends à ne plus écouter seulement ma tête mais aussi les signaux que mon corps envoie, et j’ai changé la façon de voir mon organisation.

Une bonne organisation doit non pas nous permettre d’abattre plus de travail, d’en faire toujours plus, mais elle doit nous apporter de la sérénité, nous donner du temps de qualité afin d’essayer de profiter au maximum de l’instant présent, de notre famille et de nos proches. Et surtout de nous. Arrêtons de toujours se faire passer en dernier !

Je crée le blog So6-7 (Saucissette) en 2016 pour parler de ma passion (l’organisation) et de tout ce qui m’entoure. Mes coups de cœur, les voyages, des recettes que j’adore faire et aussi de la couture (je n’étais pas encore maman, j’avais du temps à l’époque).

Avec mon expérience, mes nombreuses lectures sur le développement personnel et ma formation d’Home Organiser sur Toulouse, je peux vous aider à gagner en sérénité en vous aidant à vous réorganiser au quotidien.

J’ai aussi envie d’un mode de vie plus éthique, plus sain et plus responsable. Je comprends qu’en consommant moins mais mieux, on gagne du temps mais aussi de l’argent. Je veux un métier qui me fait vibrer, qui soit aligner à mes valeurs et où je peux enfin aider concrètement au quotidien.

En 2019 je profite de la naissance de Marius pour enfin prendre confiance en moi et me lancer dans la grande aventure de l’organisation et du rangement.

Début 2020 je renomme le blog Laure-ganisatrice pour être plus cohérente avec mon site pro et je renomme par la même occasion tous mes réseaux sociaux.

A travers mes articles, mes défis, mes accompagnements, je veux vous aider à booster votre organisation, apaiser votre charge mentale et à libérer du temps pour vous…

Pour en savoir plus sur moi, je vous invite à découvrir la rubrique Qui suis-je sur le blog


Où me retrouver?

En plus du blog, je suis aussi active sur différents réseaux sociaux. Vous pouvez aussi me retrouver  :


Pour aller plus loin ?

Si mon travail vous a plu et que vous souhaitez aller plus loin avec moi, vous pouvez m’envoyer un e-mail à l’adresse suivante laure.ganisatrice@gmail.com pour me parler de vos besoins et sinon voici ce que je propose en ligne :

Collaborations

Pour toute demande de collaboration, vous pouvez me contacter directement par mail à l’adresse laure.castang@gmail.com.

Je n’accepte que les demandes de partenariats, c’est-à-dire des revues produits pour lesquelles je suis totalement libre dans ma communication et je n’accepte aucune contrainte sur le fond ou sur la forme de mes articles. Je teste des produits dans l’optique de partager des articles qualitatifs auprès de mon lectorat.

Affiliation

Pour continuer de vous proposer du contenu de qualité, ce blog contient des liens affiliés. Cela ne change rien pour vous mais il me permet de payer l’hébergement du site. Merci de votre compréhension.

A très vite