Avec le trio Hyalu B5 de La Roche Posay, je prends soin de moi pendant le confinement

Juste avant le confinement, j’ai eu la chance de recevoir des produits La Roche Posay a tester. Le timing était parfait, j’étais très fatiguée, et ma peau aussi, elle était terne et manquait d’hydratation. Quoi de mieux alors que d’essayer de nouveaux produits de beauté.

Même si mon fils est à la maison et que le planning est tout chamboulé, j’ai décidé de prendre du temps pour moi (ou du moins essayer) pendant le confinement et me chouchouter un peu plus que d’habitude.

Alors je vous avoue tout de suite que je ne suis pas une experte beauté, et je ne vais pas transformer ce blog en test/tuto de produits beauté, chacun son domaine, mais je vais vous dire ce que j’en pense.

Les produits

J’ai eu la chance de pouvoir tester 3 produits de la gamme Hyalu B5 à la fois pour une action complète. Voici ce que la marque promet

Rides, perte de volume et d’élasticité, peau terne et fatiguée.

Une formule régénérante unique, alliant deux types d’acides hyaluroniques purs, vitamine B5 et madécassoside, pour repulper, réparer la barrière cutanée et favoriser la régénération de la peau.

Voici la routine que j’ai essayé de mettre en pratique durant ces 15 derniers jours.

Après un nettoyage du visage le matin, j’appliquais le sérum, puis la crème pour le visage et le cou (qui est très marqué chez moi) et pour finir celle spéciale pour le contour des yeux.

J’ai trouvé que l’embout de la crème pour le visage était assez étroit et avait un peu du mal à sortir, mais sinon les produits avaient une excellente texture et qu’ils pénétraient bien dans ma peau. Mon visage de brillait pas juste après (vous avez bien vu que je n’ai pas le vocabulaire d’une blogueuse beauté.

En tout cas j’ai bien aimé ma peau juste après chaque application le matin, et au bout de 15 jours, je la trouve un peu plus repulpée et moins fatiguée.

Je vais continuer ce rituel pendant toute la durée du confinement, et j’espère bien continuer sur la même lancée après…

 

 

La pro de l’article beauté 🙂

Épinglez moi

* Produits offerts par la marque @larocheposayfr via @hivency #produitoffert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.