Booste ton quotidien : 31 jours pour prendre soin de soi

Booste ton quotidien, 31 jours pour prendre soin de soi

Prendre du temps pour soi ? Vous pensez que c’est impossible entre la maison à faire tourner, votre travail et vos enfants? Vous courrez après le temps et vous ne faites jamais de pause pour vous occuper de vous.

Si vous me suivez depuis longtemps, sur mon groupe Facebook ou via ma boostletter, vous devez savoir que je prône le “arrêtons de faire passer les autres en premier, et prenons aussi du temps pour nous. Je vous en parle plus précisément dans mon workbook : Libère ton quotidien et prends enfin du temps pour toi.

Pour voir les premiers bénéfices du temps pris soi, il ne faut pas forcement prendre des heures. Seulement 15 minutes peuvent suffire. Vous pouvez par exemple mettre votre chronomètre sur 15 minutes. Et en attendant la sonnerie, consacrez vous qu’à vous. Aucune excuse, au programme, soin du visage maison, dessin , bain chaud (je sais ça dure plus de 15 minutes….)

De petites actions qui ne prennent pas forcement beaucoup de temps mais qui font un bien fou.

Pour essayer de ralentir un peu et de profiter un peu plus du moment présent et de soi, je vous propose ce petit défi. Vous avez 31 jours pour essayer de profiter un peu plus de vous.

Vous vous sentez prêtes à le relever?


Téléchargement du document

Si vous voulez télécharger le document au format PDF pour l’imprimer et cocher les cases au fur et à mesure c’est par ici


Si vous avez des idées, pour booster votre quotidien, je suis preneuse…. On a toujours besoin de prendre du temps pour soi. Il y a toujours des choses plus urgentes à faire. Mais il faut savoir s’écouter et prendre une pause.


Si vous voulez savoir comment je m’organise au quotidien pour trouver du temps pour moi n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à mon workbook : Libère ton quotidien et trouve enfin du temps pour toi. A travers ses 60 pages, vous trouverez mes meilleurs conseils et des exercices pour avancer à son rythme tout en étant guidé


Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.