D-lab x Krème : Le combo parfait pour une peau apaisée

D-lab x Krème Le combo parfait pour une peau apaisée

J’ai eu la chance de pouvoir tester dernièrement 2 produits pour pendre soin de ma peau très fatiguée et très sensible dernièrement (un peu comme moi en fait). Les deux marques françaises D-lab x Krème se sont associées pour nous proposer une routine de l’intérieur et de l’extérieur.

D-lab et son complexe peau apaisée

pour le côté [in] de la peau, c’est la marque D-Lab qui s’en occupe. Spécialiste de la nutri-cosmétique depuis 10 ans, D-lab, est une marque française qui promeut une beauté clean et éthique. Les gélules n’agissent pas en surface, mais à l’intérieur. Elles aident notre corps à déployer son potentiel grâce à un complexe d’actifs innovants reconnus pour apaiser et protéger les peaux réactives, réduire l’inflammation et densifier les peaux sensibles. Tout cela grâce à l’action du curcuma, du zinc micro-encapsulé et de l’huile de chanvre.

Je n’avais jamais pensé à soigner ma peau de l’intérieur. Le flacon contient pour faire 4 semaines de cure. J’en suis à 3 et je trouve que ma peau a moins de rougeurs et elle est beaucoup moins réactive notamment sur les rougeurs que je pouvais avoir avec le port du masque.

Pour retrouver le complexe peau apaisée sur le site de D-Lab


Krème et son huile SOS équilibrante

Pour le côté [out] de la peau c’est la jeune marque krème qui s’en charge. Elle a fait le pari de soins frais sans conservateurs qui sont produits en France et en circuit-court. L’huile SOS équilibrante contient 7 huiles végétales (dont des huiles de chanvre, prune, pépins de raisin, pépins de pomme), des probiotiques et de la vitamine E. Le petit plus elle obtient comme note 100/100 sur Yuka. C’est assez rare pour le souligner.

Je peux vous dire que je l’adore, j’aime sa texture et le fait qu’elle pénètre instantanément dans la peau sans l’effet gras que l’on peut retrouver avec certains produits. J’applique 5 gouttes tous les soirs, et je sens ma peau douce et veloutée.

J’utilise aussi l’huile depuis 3 semaines et je retrouve ma peau sans irritations et elle est vraiment apaisée. Surtout en ce moment avec tout ce qu’on lui fait subir avec le port du masque, le fait que je suis un peu plus stressée que la normale. Cela me fait vraiment du bien.

Pour retrouver l’huile équilibrante sur le site de Krème (en pré-commande mais livrée avant Noël)


Je ne serais vous dire si c’est l’action des gélules complexe peau apaisée ou l’huile SOS équilibrante qui me fait le plus d’effet. Mais je peux vous dire que le combo D-lab x Krème me fait un bien fou. Je vous le conseille vivement.

Vous pouvez retrouver l’actualité des 2 marques sur Instagram : @kreme_paris et @dlabnutricosmetics


Épinglez moi

* produits offerts par les marques via Hivency

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.