Envie d’une détox complète après les fêtes?

Détox Minceur + thé BIO Détox, idéal pour bien digérer les fêtes et commencer sereinement la nouvelle année.

Si toi aussi tu sais que ça va être l’orgie au niveau alimentaire pendant ces fêtes, que tu vas revoir de vrais visages sans passé par Whatsapp ou Zoom, et que tu as envie de rattraper le temps perdu autour de bons repas, mais que tu sais qu’à partir du premier janvier tu ne vas plus pouvoir rentrer dans ton jean, et que tu vas te retrouver encore plus boudiné que la normale dans tes hauts, alors j’ai la solution pour toi !

J’ai l’honneur de continuer ma collaboration avec la marque D-LAB. Je vous en avais déjà parlé lors de mon article pour avoir une peau apaisée. Grâce à D-LAB, j’ai découvert qu’on pouvait prendre soin de sa peau par l’intérieur. Une vraie révélation. Maintenant que ma peau est apaisée, il est temps de s’occuper de mon corps et de mon petit bidon.

Aujourd’hui je veux te présenter leur duo Détox Minceur + thé BIO Détox, idéal pour bien digérer les fêtes et commencer sereinement la nouvelle année.

Les gélules “Détox Minceur” sont un best-seller de la marque depuis 10 ans (mais pourquoi je ne les ai pas connues avant.. 😭). Ce complément alimentaire riche en vitamines, nutriments et minéraux permet d’éliminer sucres et graisses. Ces gélules permettent aussi de réduire notre apport calorique grâce à l’action du fucus qu’elle contient, tout en nettoyant notre système d’élimination. De quoi repartir sur des bases saines et purifiées.

Les différentes actions du complément détox minceur

Pour être franche avec vous, je n’ai pas encore commencé ma cure de gélules Détox Minceur. J’attends que les fêtes de fin d’années soient passées pour bénéficier de tous les effets. Mais je vous tiendrais au courant de mes résultats, en faisant une mise à jour de cet article ou de petites stories sur mon compte Instagram. Je n’écoute pas assez mon corps, je fais des progrès, mais 7 ans de corset ça laisse des traces. Je ne suis pas encore capable de vous dire si mon foie ou mon système d’élimination est plus sollicité que d’habitude. Mais par contre je pourrais vous dire en toute honnêteté où j’en suis niveau poids, de ma silhouette et si j’ai autant faim que d’habitude. Mais avec 94% de clientes satisfaites sur la Détox Minceur, je pense que je n’ai pas trop de soucis à me faire.

Par compte je me suis fait un petit moment slow, pour goûter leur thé vert, et je peux vous dire que je l’adore déjà. Je ne sais pas si ce sont les arômes de fenouil ou d’écorces d’orange et de citron, mais je pense que je vais me replonger dedans bien avant la fin des fêtes.

La marque D-Lab

Si tu ne connais pas encore D-LAB, je te conseille d’aller faire un tour sur leur site. La marque française garantit des produits sains et sûrs, sans conservateurs, sans solvants issus de la pétrochimie ni ingrédients controversés. Elle est réputée pour ses dosages puissants et respectueux de l’organisme ainsi que ses résultats prouvés scientifiquement. Un argument de plus pour y succomber.

Parce qu’en temps qu’experte en organisation et en todo list, j’ai adoré leur concept de no-list, je vous la partage. Mais si vous voulez en savoir plus sur D-Lab, n’hésitez pas à découvrir les nombreux engagements de la marque.

Leur no-list

Vous ne retrouverez jamais dans un de leur produits

  • de gélules animales
  • d’OGM
  • d’actifs irradiés
  • de perturbateurs endocriniens
  • de nanoparticules
  • de dioxyde de titane
  • de solvants issus de la pétrochimie
  • de collagène bovin ou porcin
  • de conservateurs
  • d’arômes synthétiques

Épinglez moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.