Fiche mémo pour bébé

Fin octobre nous sommes partis en amoureux durant 4 journées toutes entière (le rêve pour de jeunes parents). Mes parents sont venus garder Marius à la maison. L’occasion pour moi de leur faire une jolie fiche récapitulative de toutes les informations importantes pour s’occuper de Marius.

L’heure et la composition des repas, l’heure de la sieste, que faire en cas de petits bobos… Cette fiche contient toutes les informations à connaitre lorsqu’on s’occupe temporairement d’un enfant.

Cette fiche peut être utile pour une baby-sitter lorsque vous faites garder votre enfant pour la soirée, ou alors si vous avez la chance pouvoir le laisser tout un weekend à la famille.

J’espère que ce mémo vous sera utile. Si cela vous intéresse je vais bientôt faire la même fiche pour des enfants un peu plus grands et dont il faut noter d’autres informations. N’hésitez pas à vous abonner à ma page Facebook pour être notifié lors de sa publication

Alors que ça soit pour un weekend ou pour une soirée n’hésitez pas à laisser votre enfant à la famille ou à des amis cela fait un bien fou !