L’application FidMe regroupe toutes vos cartes de fidélité

FidMe Regroupe toutes vos cartes de fidélité sur votre téléphone

Je commence le tour des applications que j’utilise très souvent avec FidMe. Cette application permet d’avoir toutes ses cartes de fidélité sur soi (dans son téléphone). Plus besoin d’encombrer votre sac à main d’une multitude de cartes… En caisse vous n’aurez plus qu’à sortir votre téléphone et à présenter le code barre.

Fonctionnement de FidMe

L’application est gratuite. Vous pouvez la télécharger sur le Google Play en cliquant sur le lien suivant

Une fois inscrit, vous pouvez commencer à entrer toutes vos cartes de fidélité. Vous pouvez soit prendre en photo le code barre si la carte en possède, soit entrer votre numéro de compte manuellement.

Une fois toutes vos cartes enregistrées, vous pouvez les classer par ordre de fréquentation du magasin. En cliquant longuement sur une enseigne un menu spécial apparait.

Pour les cartes ‘à tampon’ (du style 10 achetés la 11ème gratuite), si votre commerce est partenaire de FidMe, vous pouvez aussi l’utiliser. Il vous faudra alors scanner un code que votre commerçant vous présentera, et cela ajoutera un tampon virtuel à votre carte de fidélité.

conseilLaure-ganisatrice : Le petit plus c’est que vous pouvez utiliser le même compte sur plusieurs téléphones, comme cela, pas besoin de re-scanner toutes les cartes. Une seule fois suffit pour tous les membres de la famille

Vous pouvez depuis peu vous géolocaliser pour voir les commerces proches avec lesquels vous pouvez utiliser FidMe. Il y a aussi de nombreuses autres options dans l’application, comme les coupons de réduction, les jeux concours. Mais je ne les utilise pas. Je ne me sers que des cartes de fidélité, et mon sac à main est beaucoup plus léger !!!


Et vous quelle est votre application favorite pour vous organiser depuis votre téléphone?


FidMe Regroupe toutes vos cartes de fidélité sur votre téléphone
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.