Ensoleiller son intérieur avec un bouquet de fleurs séchées

Ensoleillez votre intérieur toute l'année avec les bouquets de fleurs séchées interflora

Quand Interflora m’a proposé de découvrir ses nouveaux bouquets de fleurs séchées, j’ai été ravie. Je trouve que nous n’avons jamais assez de fleurs dans la maison; surtout en hiver. Au printemps ou en été on se confectionne souvent un bouquet lors d’une promenade ou tout simplement en les cueillant dans le jardin. Mais l’hiver quand les journées sont courtes et que la météo n’est pas au beau fixe, difficile de se confectionner un bouquet soit même. Et nous ne pensons pas souvent à s’en offrir à soi-même.

Pourtant on pourrait s’auto-féliciter pour de nombreuses raisons, un objectif atteint au travail, 1 kilo de perdu, un dossier difficile pour un remboursement bouclé… Les raisons sont nombreuses de se féliciter, mais nous n’y pensons jamais, on croit malheureusement qu’on ne le mérite pas. Mais souvent on oublie la partie petit plaisir de récompense après un dur travail, on passe simplement à la tâche suivante sur notre todo-list… Mais tout ceci est un vaste sujet et je vous en parle souvent dans mes articles. Vous pouvez aussi vous faire plaisir sans aucune raison particulière, c’est encore mieux !

Un bouquet de fleurs séchées

Comme je vous le disais, Interflora propose maintenant, un nouveau type de bouquet, un bouquet de fleurs séchées. Il est assemblé en France dans l’atelier français d’un artisan fleuriste . Il se conserve beaucoup plus longtemps qu’un bouquet traditionnel. Un simple dépoussiérage de temps en temps avec un sèche-cheveux en position air froid lui redonnera toute sa splendeur. Plus besoin de couper le bout des tiges, ou de changer l’eau assez fréquemment, vous pouvez juste le poser et en profiter !

J’ai opté pour le bouquet ‘Balade Champêtre‘ qui avec ses tons rosé et le choix de ses variétés me rappelle les fleurs qu’on avait utilisées pour notre mariage. Je peux vous dire que je suis ravie de ce choix. Les fleurs sont vraiment magnifiques. L’amoureux a mis plusieurs secondes avant de réaliser que c’était des fleurs séchées et non un bouquet plus traditionnel. Il a directement trouvé sa place sur la table basse du salon. Autre avantage non négligeable quand on a une tornade de 2 ans à la maison, aucun risque d’inondation s’il le renverse malencontreusement, et vous savez, ça peut très vite arriver !

Si vous êtes plus dans les tons bleus, n’hésitez pas à regarder le bouquet “Évasion céleste” ou pour des couleurs plus pastel “Brin de flânerie“, en tout cas je suis sûre que vous trouverez votre bonheur pour mettre votre intérieur et votre décoration en valeur chez Interflora.

N’hésitez pas à vous faire plaisir ! Et passez enfin avant les autres.

Interflora livre dans toute la France, alors plus aucune excuse foncez sur le site d’Interflora !!!!

Pour suivre toute l’actualité de la marque, n’hésitez pas à suivre leur compte Instagram @interflora_france


* Bouquet de fleurs offert par Interflora via la plateforme Influence4You


Ensoleillez votre intérieur toute l'année avec les bouquets de fleurs séchées interflora
Épinglez moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.