L’interview spéciale confinement

La seule émission que nous regardons à la télévision est le quotidien de Yann Barthès (et le burger Quizz j’avoue). En ce moment l’émission change un peu de format (confinement oblige), mais est toujours aussi intéressante et j’aime toujours l’angle qu’ils donnent à l’actualité. Mais là n’est pas le sujet.

Pour mon anniversaire, je vous avais partagé mon interview en musique pour me dévoiler un peu plus (et tenter d’assumer un peu mes goûts musicaux). Aujourd’hui je me prête au jeu de l’interview confinement.

Chanson du confinement

Celle qui me fait penser

La chanson qui me fait me sentir libre. Et en cette période de confinement cela fait du bien de s’imaginer au states, dans de grands espaces…. Vivement qu’on aille découvrir l’ouest américain en famille…. Mais mon petit doigt me dit que ce n’est pas pour tout de suite….

La chanson du confinement sur laquelle on adore danser avec Marius. On fait des rondes, on tourne sur nous même, on rigole beaucoup.

Livre du confinement

Ce n’est pas un livre mais 2 BDs que j’ai reçu à Noël, La gloire de mon père et le château de ma mère.


Jeux de société du confinement

A la maison on aime bien se remuer les méninges.

On a donc joué aux 2 dernières boîtes d’Unlock que le père Noël nous avait offert. Et on a testé le sénario Clairs/Obscurs des Lettres blanches. Un postal Mystery Game, un jeu d’aventure à la maison. Idéal en période de confinement.


Boisson du confinement

Pour tout vous dire je me suis remise à boire un peu d’alcool pendant ce confinement. Le seul alcool que je bois depuis longtemps est le Pastis servi avec de la menthe à l’eau; le perroquet.

Et pendant le confinement on a eu pas mal de chose à fêter, notamment au niveau de Laure-ganisatrice. Les 100 premiers abonnés au challenge, je booste mon quotidien pendant le confinement. Le reportage qui devait se faire sur France2 (puis annulé depuis). Il y a eu ensuite les 1000 abonnés de ma page Facebook et pour terminer les 500 abonnés au challenge. Jamais j’aurais pu imaginer que 500 personnes aller recevoir quasiment quotidiennement des e-mails de ma part pour les aider à mieux s’organiser au quotidien.


Tenue du confinement

Alors là pour faire simple, je fais simple, Jeans-, Tshirt- Basket et cheveux attachés.

Et vous ça donne quoi votre confinement si vous deviez faire l’interview?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.