Que mettre dans la valise de bébé pour partir en weekend ?

Cela vous arrive de stresser en préparant la valise de votre bébé par peur d’oublier quelque chose d’important?

Avant d’avoir cette liste, j’avais toujours peur d’oublier quelque chose dans la valise de Marius. Cela fait maintenant plus d’un an que l’on l’utilise, et je ne reviendrais pas en arrière. J’ai juste à la suivre et à cocher au fur et à mesure. Et le gros avantage, c ‘est que l’amoureux peut aussi participer aussi! Il n’a plus à demander sans cesse qu’est ce qu’il faut que je prenne? Il te reste quoi à préparer? Là tout est noté au même endroit il sait vraiment où j’en suis.

Premièrement, je barre certaines cases si nous n’avons pas besoin de tout (lit parapluie, rehausseur…). Je coche ensuite mon avancée au fur et à mesure que les valises se remplissent. Depuis que j’utilise cette liste, je suis beaucoup plus détendue lors des départs chez les copains ou dans la famille. Je n’ai jamais eu d’oubli en préparant la valise… Au moins celle de Marius, car la notre, il y a parfois des ratés.

J’espère qu’elle vous sera autant utile à vous qu’à moi.

Je vous retrouve très vite avec la checklist complète pour toute la famille pour partir en vacances au soleil cet été. Elle est peut d’adapter à toutes les familles et il y a même de la place pour la compléter. Et bonne nouvelle, y a toujours mes petites icônes (moi, elle me plaisent toujours autant, alors j’en profite)


Épinglez moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.