La gamme Rescue NUIT ® : pour des nuits plus sereines

Dernièrement j'étais très inquiète et j'avais du mal à m'endormir. J'ai testé la gamme Rescue Nuit et mes nuits sont devenues plus sereines

En ce moment, avec l’actualité morse et le fémur cassé de Marius je peux vous dire que je suis un peu plus stressée que la normale. Je suis de nature stressée. Depuis ma dépression, j’ai appris à mieux apprivoiser mon stress, à vivre avec lui Mais il est toujours là sous-jacent et à la moindre occasion, il rejailli parfois sans prévenir.

Lorsqu’on était aux urgences, avec Sylvain nous n’avions pas du tout le même stress. Lui c’était du stress immédiat, est ce que Marius ne va pas avoir de problèmes pour grandir plus tard, pour remarcher correctement. Tout son stress est parti lorsqu’il a vu le médecin qui l’a rassuré. Moi c’était du stress par anticipation (comme toujours). Je me demandais comment nous allions faire pour nous organiser pendant la convalescence, et surtout comment occuper un enfant de 2 ans qui doit rester couché H24…

Je peux vous dire que les premières nuits ont été très difficiles. J’étais très inquiète et j’ai eu quelques crises de panique. Pour Marius à cause de la douleur et du plâtre qui va de la cheville au torse. J’ai vécu pendant 7 ans avec un corset. Je sais que ça peut-être très difficile de se sentir bloqué. Mais lui, il a en plus toute sa jambe. Et Marius a seulement 2 ans, moi j’étais beaucoup plus grande (Qui que à 8 ans…). En plus des préoccupations pour Marius, je cogitais aussi pour nous en essayant d’organiser nos vies professionnelles, nos temps familiaux….

J’ai eu la chance alors de tester le compte goutte Rescue NUIT ® et les perles Rescue Nuit®. Rescue Nuit contient 5 fleurs de Bach. J’ai pris ces compléments alimentaire le soir avant de m’endormir. J’ai rapidement vu la différence : plus de petit vélo qui mouline à fond dans la tête, j’étais moins inquiète pour la journée du lendemain, et je m’endormais plus sereinement. Ce fût d’une grande aide dans cette période difficile que nous traversons actuellement. Maintenant que le gros cap du début du plâtre est passé, je me fais moins de soucis pour le reste de la convalescence, je suis plus sereine et j’ai un peu plus confiance dans l’avenir.

Voici la liste des fleurs de bach utilisées dans Rescue Nuit

  • Star of Bethlehem – Réconfort
  • Impatiens – Patience
  • Cherry Plum – Maîtrise
  • Clematis – Attention
  • Rock Rose – Courage.
  • White Chestnut – Sérénité

Comme je suis à la maison, j’ai utilisé principalement le compte-goutte. Les perles sont, elles, supers pratiques lorsqu’on est en déplacement. Elles ne prennent pas de place et peuvent se prendre très facilement à tout moment.

Je tiens à préciser que Les fleurs de Bach ne sont pas des médicaments. Ce sont des compléments alimentaires à base de plantes, elles permettent d’agir sur vos émotions. Si vous avez un doute sur leur utilisation, n’hésitez pas à demander de l’aide à des spécialistes en fleur de Bach ou tout simplement votre médecin qui saura certainement vous aiguiller.


Épinglez moi

* produits offerts par la marque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.