So6-7 devient Laure-ganisatrice

So6-7 devient Laure-ganisatrice

Comme vous avez-pu le remarquer le blog So6-7 est devenu Laure-ganisatrice.

J’ai créé ce blog il y a un peu plus de 4 ans. Je voulais un nom qui rappelle mes origines du sud-est, et qui sorte un peu de l’ordinaire. Je n’ai appris qu’à 20 ans que le mot saucissette n’existait pas en vrai. Son utilisation était vraiment très très très locale au Vaucluse. Les vraies personnes en dehors de ma famille et mes amis utilisaient le mot chipolatas. Mais je continue malgré tout à le dire à chaque fois et cela fait toujours sourire.

Quand j’ai cherché un nom de blog, le mot saucissette revenait sans cesse. Mais je voulais le personnaliser un peu plus et après un brainstorming intense avec l’amoureux, il est devenu So6-7

So6-7…

Au tout début (pendant une bonne année), je n’avais osé parler à personne de ce blog. Seulement l’amoureux le savait. Je voulais prendre confiance en moi, créer mon petit univers. Je n’assumais pas du tout de parler publiquement et ouvertement de tout mon univers et de ce qui me passionne…

Et puis petit à petit tout a changé. J’ai commencé à en parler aux amis, puis à la famille, puis aux collègues du boulot…. Puis il y a 3 ans, j’ai voulu aller plus loin. J’ai fait une formation pour devenir Home-Organiser. Je me suis ensuite énormément documenté, j’ai mis en pratique à la maison, puis chez des amis, de la famille. En 2019 je me suis dit que j’étais enfin prête à sauter le pas et devenir indépendante… Devenir Home-Organiser.

Le blog So6-7 a continué à tourner en parallèle. J’avais envie de continuer à parler d’escape-game, de couture, de geocaching en plus de mes sujets de prédilection. Je ne voulais pas tout mélanger.

Et puis je me suis rendue compte que tenir 2 pages Facebook et 2 newsletters en parallèle prenait un temps de fou, que les sujets étaient parfois redondant, que ma vie et mes priorités avaient été bouleversé par la naissance de Marius, que j’avais de plus en plus envie de parler de ce qui me faisait me lever le matin (à part Marius qui crie ou plutôt hurle car il veut son biberon).

J’ai créé une rubrique Motherhood, dans laquelle je vous parle de mon nouveau rôle de maman. Je vous y partage aussi des petites fiches que je créé pour simplifier mon quotidien (de nouvelles arrivent très vite promis). J’ai mis plus de régularité pour écrire les articles qui parle d’organisation, et je me suis enfin attaquée à ceux qui parlent de désencombrement.

… Laure-ganisatrice

Maintenant, je me sens enfin prête à abandonner le nom de So6-7 et de tout fusionner sous le nom de Laure-ganisatrice. Et puis So6-7 personne n’arrivait à le prononcer… je me suis fait une raison….

Il y aura toujours la partie blog. Vous continuerez à y trouver toutes mes astuces et mes conseils. Puis la partie plus professionnelle où vous pourrez faire appel à moi pour vous aider à avoir une vie plus organisée, plus sereine.

J’ai encore de nombreux projets en cours d’élaboration, j’espère pouvoir vous en parler très bientôt.

J’espère que vous n’allez pas être trop perturbés par tous ces changements, que vous serez toujours au rendez-vous ici sur le blog, sur Facebook ou sur Instagram.

Si vous avez besoin que j’intervienne directement avec vous pour vous donner des conseils plus personnalisés et qui répondent exactement à vos besoins, n’hésitez pas à jeter un œil sur le site de Laure-ganisatrice pour découvrir mes services. Et si vous n’habitez pas la région toulousaine, des coaching à distances sont maintenant disponible dans la rubrique Outils et Coaching

Et surtout n’hésitez pas à me contacter. Je vous promets, j’adore vraiment faire tout ce que vous n’aimez pas qui vous fait peur : ranger, trier, organiser...

Avec Laure-ganisatrice, mon but est de mettre toutes mes connaissances à votre service. Je veux vous aider au maximum sans aucun jugement et dans la bienveillance.

Si, grâce à moi, vous pouvez faire baisser votre charge mentale, gagner un peu plus de temps dans votre quotidien pour souffler un peu et gagner en sérénité, je serais vraiment la plus heureuse.

 

 

7 Comments

  • Coucou miss,
    Je trouve ce nouveau nom bien mieux et plus compréhensible .. tu as bien fait de changer.
    Ton blog est très beau.
    J’espère que ta petite famille va bien.
    Béatrice

  • Salut ! Il me semblait bien avoir vu ce changement sur Facebook !
    C’est cohérent, et on évolue, c’est cool !
    Bonne continuation !

  • Ta démarche est très Claire et ce changement de nom tout à fait légitime. Meme si jarrive a prononcer l’ancien, pour ton nouveau projet professionnel, je t’avoue que Laure ganisatrice est plus approprié et jadore le jeu de mot. Mais par contre, qu’en est il de ton nom de domaine ? Tu ne le changera pas ?

    • Merci pour ton retour. Pour le nom de domaine il va changer aussi. Mais pour l’instant je n’ai pas encore eu le temps de tout mettre en place.
      Sur laureganisatrice.fr il y aura la partie pro, et sur blog.laureganisatrice.fr le blog. Après faut que je mette en place la navigation être les 2

  • Je débarque seulement. Mais du coup, je comprends ton histoire ! En effet, c’est plus lisible ainsi. Et c’est aussi signe que tu as “grandi”, comme nous grandissons tous tout au long de nos vies, c’est plutôt positif !
    J’étais comme toi au départ, (j’ai commencé à bloguer pour partager mes photos, portraits et paysages), beaucoup de pudeur et du coup je ne partageai pas vraiment, c’était ma bulle quoi. Petit à petit, j’ai appris et me suis ouverte, ai pris confiance et mon blog est devenu ce qu’il est aujourd’hui : oser écrire, se sentir légitime…
    J’ai même lancé mon auto entreprise reliée elle aussi au blog. Tout comme toi ! Alors bravo pour ce changement et bonne continuation à toi 😉
    http://www.popcornetpellicule.com

    • Merci beaucoup pour ton retour Sandra.
      C’est bien de voir qu’on évolue toute et qu’on prend confiance en nous petit à petit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.